Campagne de financement 2017-2020 !

Devant la précarité du français au Québec et au Canada,
la Fondation pour la langue française organise, pour la première fois de son histoire,
une importante campagne de financement à laquelle vous êtes conviez.
Contribuez à la mesure de vos moyens à notre campagne de financement.
Consultez notre Politique d’acceptation des dons en ligne.
Faites partie de notre équipe, on a besoin de bénévoles comme vous !

ENSEMBLE,
on peut faire une différence!

Objectif : 5 millions !

L’objectif de la campagne est de 5 000 000 $ permettant, à terme, un réinvestissement d’environ 250 000 $ annuellement. Nous nous engageons à utiliser le fruit des sommes recueillies dans l’intérêt du développement des projets précités.

Pour réaliser nos projets structurants, un financement adéquat et substantiel est incontournable. Depuis sa mise en œuvre, près d’un demi-million de dollars ont déjà été amassés. Loin d’être suffisant pour réaliser nos ambitions,  nous lançons la présente campagne de financement qui s’étendra sur les cinq prochaines années.

Merci de contribuer aujourd’hui au renforcement de la qualité et de l’usage de la langue française au Québec et dans les communautés francophones du Canada.