Le français, langue de prestige!

Le français, langue de prestige! est le titre de cette nouvelle campagne de promotion de la Fondation pour la langue française. Nous vous invitons à découvrir les deux vidéos de nos porte-paroles : Dany Laferrière de l’Académie française et Mehdi Bousaidan, humoriste. Pour votre plus grand plaisir!

Deuxième langue de communication internationale et langue de travail des diplomates et dans diverses organisations mondiales parmi les plus importantes, le français est, aussi, la seule langue parlée, avec l’anglais, sur tous les continents.

La Fondation pour la langue française vous invite à partager à vos proches mais aussi dans les médias sociaux votre amour pour la langue française. Notre mot-clic d’ici la fin du mois de mars est  #francaisprestige.