Où vont vos dons ?

Vos dons sont importants. Ils nous permettront de déployer des actions concrètes et durables pour l’avenir de notre langue commune.

Tous les dons, à moins d’avis contraire, sont pérennisés dans le Fonds pour la langue française ou dans le Fonds Langelier.

La Fondation pour la langue française collecte et gère ces deux fonds avec diligence dans le respect de normes déontologiques élevées. À moins d’indication contraire, seuls les intérêts de ce capital servent aux opérations et au développement de projets dans l’axe de sa mission.

À quoi sert mon don ?

Votre don servira à mettre en place l’un ou l’autre des projets suivants :

Grand projet structurant

Le carrefour interculturel de francisation
et de conversation

Campagne de fierté

Valorisation du français
dans l’espace commun

Campagne Hors-Québec

Financement d’une université francophone
en Ontario

La Fondation pour la langue française s’engage à :

Mettre son site web à jour pour refléter l’avancement de nos campagnes de financement et leur impact sur la mise en œuvre de nos projets ;

Transmettre ces informations en priorité aux donateurs des campagnes en cours ;

Récompenser nos généreux donateurs par un programme de reconnaissance fait sur mesure.