Avis de décès de Jacqueline Meloche

Jacqueline Guay Meloche

15 octobre 1922 – 3 juillet 2018

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de notre mère, Jacqueline Guay Meloche. Elle a connu ses derniers moments à l’Hôpital Sacré-Cœur de Montréal cinq jours après avoir été terrassée par un accident cardiovasculaire. Elle laisse derrière elle ses quatre fils, Robert, Jacques, Pierre et Marc, six petits-enfants et sept arrière-petits-enfants sans oublier sa sœur Gisèle, son frère Jean-Jacques Guay et son beau-frère Raymond Meloche.

Un service aura lieu le samedi 21 juillet à 11 heures à la chapelle de l’église Saint-Laurent
au 807, boul. Sainte-Croix, dans l’arrondissement Saint-Laurent, à Montréal.

Famille, amis et sympathisants sont invités à se joindre à nous pour une célébration à sa mémoire et ensuite se rassembler dans la salle St-Joseph afin de partager de bons souvenirs de notre chère maman. Au lieu de fleurs, nous vous prions de faire une contribution au nom de Jacqueline Guay Meloche à la Fondation pour la langue française.

Les membres des conseils d’administration et des équipes de travail de la Société Saint-Jean-Baptiste et de la Fondation pour la langue française vous remercient et en profitent pour offrir leurs plus sincères condoléances à son fils, notre ami Monsieur Robert Meloche, de même qu’aux membres de sa famille et ami(e)s.

Merci de confirmer votre présence