Programme:

Carrefour interculturel de francisation et d’immersion

De la fabrication de barres de fruits glacées chez Pop Arts à Montréal le jeudi 4 juillet en soirée au Pow Wow de Kanehsatake le samedi 31 août, le Carrefour interculturel de francisation et d’immersion propose un grand nombre d’activités gratuites ou à très bas prix aux travailleuses et aux travailleurs immigrants en juillet et en août. Que des occasions exceptionnelles d’améliorer leur connaissances de la langue française tout en ayant du plaisir!

Cette programmation est synonyme de variété et de changement pour le Carrefour. Par conséquent, la Fondation pour la langue française encourage les entreprises montréalaises à offrir ces ateliers à leurs employés qui souhaitent améliorer la qualité de la langue française parlée au travail.

Le Carrefour interculturel de francisation et d’immersion est une initiative de la Fondation pour la langue française, réalisée en partenariat avec l’Office québécois de la langue française. Il propose aux travailleuses et aux travailleurs des ateliers ludiques afin de favoriser leur intégration à la communauté québécoise tout en les appuyant dans leur volonté de s’améliorer en français.

Le Carrefour interculturel de francisation et d’immersion est une initiative de la Fondation pour la langue française, en partenariat avec l’Office québécois de la langue française.