Ubisoft Montréal

Notre première vidéo a été tournée chez Ubisoft Montréal. Place à la découverte du premier producteur de jeux vidéos au monde!

le français, c'est AUSSI la langue des affaires

Troisième langue des affaires au monde depuis 2016, le français est la langue des affaires au Québec et nous devons être fiers de l’utiliser. De façon à promouvoir son utilisation dans le milieu des affaires, la Fondation pour la langue française mène une campagne intitulée Le français, c’est AUSSI la langue des affaires! Permettant de diffuser de bonnes pratiques ayant trait à la langue française, notre première vidéo a été tournée chez Ubisoft Montréal. Place à la découverte du premier producteur de jeux vidéos au monde!

Posted by Fondation pour la langue française on Thursday, May 23, 2019

Programme:

Le français, c’est AUSSI la langue des affaires

La 3e langue des affaires au monde!

Troisième langue des affaires au monde depuis 2016, le français a déclassé la langue espagnole. Le français est la langue des affaires au Québec et nous devons en être fiers. De façon à promouvoir son utilisation dans le milieu des affaires, la Fondation pour la langue française mène jusqu’à la fin mars 2019 une campagne de promotion. Intitulée Le français, c’est AUSSI la langue des affaires, la campagne permettra notamment de réaliser trois capsules Web avec des gens d’affaires et de communiquer le message au milieu des affaires grâce à diverses tribunes. Nous souhaitons plus particulièrement sensibiliser les membres de chambres de commerce, mais aussi les nouveaux entrepreneurs et les futurs entrepreneurs.

La campagne permettra entre autres de diffuser les bonnes pratiques d’entreprises québécoises et de donner la parole à des gens d’affaires chevronnés.