Une invitation à un Grand rendez-vous de la Francophonie

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre association avec la Fondation Paul Gérin-Lajoie dans le cadre de La Dictée de la francophonie, qui aura lieu le 20 mars prochain, à midi.

N’est-ce pas une façon formidable de célébrer la Journée internationale de la francophonie ? Nous vous invitons à relever le défi avec nous et bien sûr, nous sommes convaincus que plusieurs d’entre vous seront en mesure de réaliser un sans faute !

Participez en grand nombre à ce grand rendez-vous où toute la francophonie est conviée !

Lan Anh Vuong

Directrice du développement des affaires et opérations
Fondation pour la langue française
Soutenez la campagne de financement Je parle français par coeur

Plus de détails sur La Dictée P.G.L. de la francophonie

En participant à ce grand rendez-vous de la Francophonie, vous contribuez à promouvoir la richesse et la diversité de notre belle langue française, tout en exprimant votre appui aux projets de la Fondation Paul Gérin-Lajoie en éducation, et à la Fondation pour la langue française pour la promotion et la valorisation de la langue.

La Dictée P.G.L. de la francophonie en bref…

•  Une dictée numérique diffusée en direct le vendredi 20 mars 2020 à 12 h (heure de l’Est)
  • Un événement s’adressant aux jeunes et adultes, francophones et francophiles
  •  Une occasion de tester votre connaissance des pièges de la langue tout en soutenant une noble cause

Comment participer?
Visistez :  La dictee PGL de la francophonie

Option 1 : Je m’inscris en tant qu’ambassadeur
Vous inscrire comme ambassadrice ou ambassadeur de La Dictée P.G.L. et recueillir des fonds en créant votre profil et en invitant vos proches à vous commanditer.

Option 2 : Je m’inscris en faisant un don
Vous inscrire individuellement pour participer à La Dictée P.G.L. de la francophonie en faisant un don.