Avis de décès de Roch Ouellet

Roch Ouellet

14 février 2017 – Roch Ouellet a fait toute sa carrière comme professeur aux HEC Montréal.  Il est l’auteur de 15 manuels dont quelques-uns ont reçu un prix tant pour la qualité de la langue française que pour la pertinence pédagogique.  Il s’est également impliqué à l’Association mathématique du Québec dont il a été le président.

Grand mélomane et pianiste amateur, il laisse dans le deuil son épouse Mme
Laurence Juneau, ses enfants Martine, Frédéric, ses petits-enfants Guillaume et  Emmanuelle,  sa sœur Céline (Michel), ainsi que l’ensemble des familles Ouellet et Juneau, ses proches et amis.

La famille accueillera parents et amis à la coopérative funéraire du Grand-Montréal, située au 5000, boulevard Cousineau à Saint-Hubert, le vendredi 17 février de 15h00 à 21h00 ainsi que le samedi 18 février de 10h00 à 11h30.  Un hommage lui sera rendu à l’église de Saint-Hubert, située au 5310, chemin de Chambly à 14h.

Au lieu des fleurs, la famille suggère un don à la Fondation pour la Langue française.