Avis de décès de Madame Hélène Moreau

Madame Hélène Moreau

Cap-de-la-Madeleine, 1954 – Montréal, 2018

À Montréal, le 19 janvier 2018 est décédée Madame Hélène Moreau, à l’âge de 63 ans.

Fille de feu Marguerite Caron et de feu Jules Moreau, elle laisse dans le deuil sa conjointe France Langlais de même que ses soeurs Louise (Louis Gautier) et Sylvie (Normand Desrochers), son frère Normand (Linda Michaud), sa tante Marcelle Moreau, ses neveux et sa nièce, les autres membres de sa famille et de ses amies et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 10 février de 13 h à 15 h et une célébration de prières suivra. Un goûter sera partagé après la cérémonie de 15 h 30 à 18 h. Le tout se déroulera à :

L’Espace Fullum (Habitations La Traverse), 1431, rue Fullum à Montréal.

Les cendres seront portées en terre au Cimetière Sainte-Marie-Madeleine par la famille proche, à une date ultérieure.

La famille tient à remercier toutes celles et tous ceux qui l’ont soutenue, encouragée, aimée durant sa maladie : sa sœur de cœur et cousine Caroline Guilbert et son mari Robert Gregory, Johanne Marchand, Liliane Bagdadi, Nicole Lachance, Sandra Element, Jessica H. Morisseau et son mari, Louise Vandelac, Ginette Lauzon et Daniel Dubé.

Des remerciements sont également exprimés à l’équipe des soins palliatifs du 8e étage du Centre hospitalier de l’Université de Montréal, particulièrement au docteur Stéphane Doucet.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation pour la langue française.

Les membres du conseil d’administration et de l’équipe de travail de la Fondation pour la langue française vous remercient et en profitent pour offrir leurs plus sincères condoléances à Madame France Langlais de même qu’aux membres de sa famille et ami(e)s.