Avis de décès de M Jacques Thibaudeau

Jacques Thibaudeau

6 février 1929 – 29 janvier 2018

Monsieur Jacques Thibodeau est décédé, à Montréal, le 29 janvier 2018, à l’âge de 88 ans.
Réalisateur à la radio de Radio-Canada durant de nombreuses années, il a subséquemment occupé la fonction de président de l’Association des réalisateurs de Radio-Canada.

Membre à vie de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal (président de la Section Ludger-Duvernay), Monsieur Thibaudeau s’est révélé un grand militant pour la cause du français dans le milieu syndical. Celui-ci s’est aussi porté candidat du Bloc Québécois pour les élections de 1997 dans la circonscription de Mont-Royal.

Il était le fils de feu Madame Aline Boulanger et de feu Monsieur Alcide Thibaudeau. Outre Madame Constance Guimond, son épouse bien-aimée, il laisse dans le deuil ses neveux et nièces de même que les nombreux membres de sa famille et ses ami(e)s.

La famille accueillera parents et amis dès 13 h le mercredi 7 février au :

Complexe funéraire Yves Légaré (Sainte-Dorothée), 1350, autoroute 13, Laval (Québec)  H7X 3W9.

Les funérailles seront célébrées vers 15 h 30.

Sa famille aimerait remercier chaleureusement le personnel du CLSC Côte-des-Neiges de même que du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) pour leur dévouement et leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don in memoriam, entre autres à la Fondation pour la langue française ou à la Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) de Montréal.

Les membres des conseils d’administration et des équipes de travail de la Société Saint-Jean-Baptiste et de la Fondation pour la langue française vous remercient et en profitent pour offrir leurs plus sincères condoléances à son épouse, Madame Constance Guimond, de même qu’aux membres de sa famille et ami(e)s.