Boucar Diouf à «la culture québécoise sous tous ses angles»

Boucar Diouf a échangé aujourd’hui avec les travailleuses et les travailleurs allophones de l’activité du samedi de la série La culture québécoise sous tous ses angles. Ces derniers étaient originaires des Philippines, du Maroc, de l’Arabie saoudite, de la Bulgarie, de la Chine et de l’Uruguay.

Boucar Diouf  présent à
«la culture québécoise sous tous ses angles»

En plus d’avoir assisté au film Pandas 3D au Cinéma IMAX TELUS, les participants à cette activité du Carrefour interculturel de francisation et d’immersion, une initiative de la Fondation pour la langue française, ont visité trois expositions : Humain, Génie autochtone et Science 26. Tous ont adoré leur après-midi.

Vous connaissez des travailleuses ou des travailleurs allophones qui souhaitent améliorer leur connaissance du français et découvrir nos attractions touristiques, aller à la cabane à sucre ou au cinéma, préparer et déguster des mets québécois à la mode du jour, pratiquer des activités de plein air, etc., ils peuvent nous écrire à info@fondationlanguefrancaise.org ou nous appeler au 514 843-8851, poste 251 ou 454.

Offertes à faible coût, ces activités sont rendues possibles grâce à la contribution financière de l’Office québécois de la langue française et de la Fondation pour la langue française.